RSS

Merveilleuse année pour 2022

01 Jan

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année pour 2022.

De la joie, du partage, de la santé mais aussi la possibilité d’être vous même et d’oser suivre votre petite voix intérieure.
Une année que je vous souhaite sous le signe de la confiance intérieure.

Une année que je vous souhaite remplie de simplicité, de douceur mais aussi d’évolutions sur les sujets qui vous tiennent à coeur, dans la réalisation de vos aspirations.

Au revoir 2021.
L’heure de faire le bilan de son année et de poser les intentions pour la nouvelle année sur le chemin de la confiance.

2021, une année au combien intense.
Une année qui m’a grandement challengé sur différents plans, à travers différentes épreuves. Le sentiment d’avoir vécu plusieurs années en une tant cela a été intense et riche. Quand je fais le bilan de cette année je me demande si il n’y a pas eu une concentration du temps par moment pour vivre en accélérer bien des étapes.

Une année qui m’a invité à poser mes limites et à faire confiance à mes ressentis les plus profonds dans plusieurs domaines.

Une année qui m’a fait Explorer la femme médecine en moi de façon plus intense, en mettant les peurs de côtés afin d’écouter les messages de mon âme. Mais aussi faire confiance à mon être profond et au langage de mon corps.

Une année où je suis allée Explorer les strates de mon hypersensibilité.

Une rencontre également avec des plantes médecines qui m’a ouvert aussi d’autres Chemins de compréhension et permis d’explorer plus en profondeur ce que j’ai entrepris il y a quelques années puis mis entre parenthèse par différentes étapes de la vie. Alors que ce chemin est à mes côtés depuis 20 ans à présent.

Une année où j’ai noué des liens encore plus profond dans mes amitiés et renforcé tout ce qui devait l’être.

Une année où j’ai traversé des épreuves au combien intense sur le plan corporel mais qui m’ont fait ressortir encore plus confiante et surtout libérée de biens des choses.

Une année qui sur le plan pro m’a fait rencontrer de très belles personnes.
Une année qui m’a fait regarder mes plus grandes peurs en face, afin de les transmuter et de déposer ce qui était devenu obsolète et oser mettre en place mes projets pour 2022.

Une année qui m’a aussi permis de conscientiser que j’ai été très active sur le blog, avec le coeur de transmettre.

L’ère des réseaux sociaux est arrivée ensuite, avec les injonctions des algorithmes, qui m’ont plus paralysée sur place qu’autre chose et fait me cacher plus que de continuer sur la lancée que j’avais mise en place à travers ce blog.

Alors j’ai pu conscientiser que ce que je voulais allais bien au delà de l’injonction. Le partage de coeur, m’anime et je souhaite donc laisser vivre ce qui m’a fait animer ce blog avec passion quelques soient les codes en vigueur à l’heure actuelle.

Une année qui m’a permis aussi d’ouvrir de  belles portes tout en faisant le tri dans d’autres espaces à travers les épreuves.

Plusieurs centaines de personnes accompagnées au long de cette année qui m’ont offert des magnifiques échanges à travers les évolutions.  Évolutions qui ont été au combien incroyable et qui sont des cadeaux de vous voir évoluer ainsi.

Un passage sur une webradio, pour y développer un sujet qui me tient à coeur.

Des invitations à mettre en place différentes formations, idées qui ont beaucoup germé et qui vont pouvoir se développer cette année.

Une année qui m’a tant appris au travers les accompagnements.
M’invitant toujours et encore à Explorer le fonctionnement du corps humain.

Une année fort éprouvante par moment, mais qui m’a offert des clés profondes pour aborder 2022 et laisser éclore les envies.

Une année où la gratitude a ouvert de joyeux chemins.

Je vous souhaite tous mes voeux pour cette année et je me réjouis de vous retrouver, rencontrer ici ou là , dans la joie de l’instant.

 
Poster un commentaire

Publié par le 1 janvier 2022 dans Non classé

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :